Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir Pour Villiers - Ville de Villiers sur Orge

Pour nous contacter :

contact@agirpourvilliers.fr

ou tel : 07 84 14 77 16


Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 901
 
17 mars 2015

Un an après les éléctions, quel bilan ?


Avez-vous constaté la moindre évolution dans notre ville depuis mars dernier ? Nous « non », au contraire !
La municipalité en place a voulu le pouvoir à tout prix, au prix de la division plus forte que jamais des villiérainnes et des villiérains, au prix du désengagement de plus en plus marqué de celles et ceux qui sont les forces vives de la commune. Beaucoup d’habitants et d’associations sont las du manque de respect et de soutien de la municipalité et du surcroit de tracasseries.
Alors oui pour se faire élire, il suffit pendant la campagne de mentir, d’agresser, de parler fort, de rallier à soi les nouveaux arrivants sur la commune, contents de trouver un logement, de faire des promesses qui ne seront pas tenues, de ne pas répondre aux questions sur la fiscalité… !
 Mais qui connait vraiment la situation de la commune ? Qui sait tout le gâchis au niveau du personnel, des finances, des forces vives comme nos jeunes ? Qui a idée de la politique clientéliste qui est menée ? Peu de gens.
Mais l’envie, pour nous, élus d’Agir pour Villiers, ne nous a pas quitté : cette envie de faire bouger les choses, notamment dans le monde associatif.
Mais en plus de cette envie, nous avons un devoir de dénoncer publiquement toutes les attaques faites  contre la qualité de vie à Villiers-sur-Orge, contre la démocratie locale, contre votre pouvoir d’achat avec notamment toutes les augmentations d’impôts…
Nous ne supportons pas de voir notre commune se transformer en une cité dortoir, très endettée. La liste Villiers 2014 l’avait prédit si la majorité sortante était réélue…
Comptez-sur nous pour être vigilants et nous battre !
Vos élus Agir pour Villiers : François Dhont et Stéphanie Forge  Email : contact@agirpourvilliers.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Déjà un an ! Et que s'est-il passe ? Rien. Villiers sur Orge s'endort... Aucun projet sauf celui d'augmenter les tarifs municipaux : cantine, location de salle... En un an, un constat : la baisse du pouvoir d'achat des villieraines et villieraines.
Répondre
Publicité