Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir Pour Villiers - Ville de Villiers sur Orge

Pour nous contacter :

contact@agirpourvilliers.fr

ou tel : 07 84 14 77 16


Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 901
 
22 mai 2020

Notre déclaration au conseil municipal

Voici ce que nous vons déclaré lors du dernier conseil :

Mesdames, Messieurs les conseillers, Madame le Maire,

Comme vous le savez nous sommes dans une situation inédite liée à la crise du  Covid.
Un grand nombre d’agents municipaux et de l’Etat, de soignants, d’élus de la majorité comme de l’opposition, de simple citoyens se sont mobilisés à l’occasion ce cette crise, nous tenons à les remercier chaleureusement.
Aujourd’hui nous sommes dans une situation d’entre deux tours d’une élection municipale avec un manque de visibilité sur la date du second tour.
Avec mon équipe nous avons scrupuleusement respecté le confinement dès le 17 mars et il nous a été impossible de remercier les villiérains qui ont voté pour nous et qui nous ont placé en seconde position des élections municipales.
Je le fais donc maintenant à l’occasion de ce conseil municipal bien particulier.
Je tiens à leur passer le message que plus que jamais moi même et mon équipe d’Agir Pour Villiers sommes prêt à relever les défis qui vont se présenter à nous.
Pour cela j’invite l’ensemble des personnes qui souhaitent travailler avec nous dans un esprit apaisé et non partisan à nous rejoindre pour le second tour des municipales.

Les événements qui viennent de se produire doivent nous amener à prendre du recul sur nos querelles. La situation économique du pays va se compliquer et les effets de la crise vont durer plusieurs années.
Nous aurons plus que jamais besoin d’entraide, d’ouverture et de solidarité.
C’est dans cet esprit qu’avec mon équipe et après avoir écouté les villiérains nous avons bâti un programme réaliste et financé.
Nous pouvons travailler ensemble pour l’avenir de Villiers, la main est tendue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité