Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir Pour Villiers - Ville de Villiers sur Orge

Pour nous contacter :

contact@agirpourvilliers.fr

ou tel : 07 84 14 77 16


Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 900
 
18 décembre 2014

Du jamais vu à Villiers sur Orge

En 10 mois la municipalité a résussi l'exploit de mettre l'ensemble des services municipaux dans la rue. Un employé sur deux faisait grève.

Leurs revendications sont simple : De l'écoute et du respect.

Madame le Maire, et ses méthodes de gestion humaine est la principale responsable de cette dégradation du climat social.

IMG_2045

 

Publicité
Publicité
17 décembre 2014

Droit de réponse

Un article polémique a été publié dans le Bulletin d’information municipal et sur le site web de la Mairie sous le titre «L’espace jeune fermé temporairement». Dans cet article il est écrit que :"des bruits sont véhiculés par des personnes mal intentionnées et que certains élus ou anciens élus d’opposition se servent de ces évènements malheureux pour faire de la récupération politique, malsaine, qui ne fait qu’attiser les tensions et empêche une reprise de travail constructive".


Pour rétablir l’exactitude des faits, il convient de dire que les élus du groupe « Agir Pour Villiers » ne se sont jamais servis de la situation désastreuse qui existe entre la municipalité et certains services dans un but de récupération politique. Aucune information n’a été publiée par notre groupe à ce sujet.
Il est vrai qu’un de nos élus a porté son assistance aux trois élus de l’espace jeunes (à leur demande)  lors de la réunion préalable à la sanction que vous leur avez injustement infligée. Les villiérains qui connaissent les mises en cause savent leur dévouement total au service des enfants et jeunes de la commune. Nous le savons aussi et nous leur renouvelons notre soutien ainsi qu’à l’ensemble du personnel de la commune qui souffre de l’ambiance que vous avez instaurée.

Nous appelons solennellement Madame le Maire et l’ensemble de la municipalité à plus de retenue dans le journal d’information municipal, au respect de la démocratie locale et de l’ensemble des villiérains (même ceux qui n’ont pas voté pour elle).

Publicité