Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir Pour Villiers - Ville de Villiers sur Orge

Pour nous contacter :

contact@agirpourvilliers.fr

ou tel : 07 84 14 77 16


Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 899
 
12 juillet 2020

Texte de la déclaration faite lors du Conseil municipal d'installation (4 Juillet 2020)

Mesdames, Messieurs,

 

Les élections de Dimanche dernier ont donné un avantage certain à la liste de M Fraysse, il faut le reconnaître sans détour.

 

Notre projet n’a pas trouvé l’écho souhaité dans les urnes, c’est ainsi. Cependant la participation des électeurs au scrutin a été très faible, moins de 50%. Cette absence des électeurs est probablement liée au contexte sanitaire malgré les mesures importantes qui ont été prises. Néanmoins les villiérains se sont exprimés et il faut le respecter.

Beaucoup de promesses ont été faites aux Villiérains, j’espère que vous pourrez les tenir  malgré l’état des finances de la commune.

 

Je fait également le vœux que vous sachiez défendre les intérêts de Villiers sur Orge au sein de l’agglomération

 

J’espère également que les 38 % de villiérains que nous représentons seront écoutés et respectés. Comme je l’ai toujours dit nous sommes prêt à travailler avec toutes les bonnes volontés dans l’intérêt commun.

 

Finalement je voudrais rendre hommage à mon équipe et à ma famille qui se sont totalement investi pour Villiers sur Orge dans cette campagne. Nous avons passé des moments formidables que nous n’oublierons jamais.

 

J’adresse également une pensée chaleureuse à l’ensemble du personnel municipal qui s’investit totalement pour notre ville.

 

Mes pensées vont également vers toutes les personnes qui vont être durement touchées par la crise économique qui s’annonce. J’espère que la commune va pouvoir leur apporter l’aide nécessaire.

 

Je vous donne donc rendez vous dans 5 ans ½ autour d’un nouveau projet pour les villiérains avec nous l’espérons, beaucoup plus de succès.

 

Je terminerai simplement par souhaiter beaucoup de réussite et bon courage à la nouvelle équipe et à Monsieur Gilles Fraysse.

 

Et finalement j’adresse mes meilleurs pensées à l’ensemble des villiérains et vous souhaite à tous et toutes un très bel été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité