Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir Pour Villiers - Ville de Villiers sur Orge

Pour nous contacter :

contact@agirpourvilliers.fr

ou tel : 07 84 14 77 16


Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 900
 
15 décembre 2016

Jusqu’où vont-ils aller ?

Apres plusieurs années de mandat à la commune nous pensions avoir vu toute l’étendue possible des manœuvres de la municipalité en place. Or le conseil municipal du mois de décembre a été le summum de la manipulation grossière. En quelques mots, la municipalité est en bisbille avec les enseignants de l’école Malraux. Cela prend ses origines dans les maladresses multiples telles que l’envoi d’huissier à l’école, l’envoi de courriers maladroitement rédigés, des réflexions désobligeantes.... En conséquence une grande partie des enseignants refusent dorénavant de faire l’étude du soir dans notre ville et n’ont pas fait jusqu’au mois de décembre de projet pour organiser l’habituel voyage scolaire. La municipalité a donc décidé de faire voter au conseil municipal un budget fantaisiste, basé sur un hypothétique voyage au Puy du Fou, sans aucune concertation avec les enseignants, maintenant pris en otage. La municipalité aura beau jeu maintenant de dire qu’elle voulait que les enfants partent et que c’est les enseignants qui refusent.
Malgré nos appels à la raisons, l’ensemble des conseillers municipaux de la majorité ont voté, comme un seul homme, cette décision absurde qui ne fera qu’envenimer les relations.
Espérons que la raison va l’emporter et que les enfants ne seront pas les victimes de ces absurdes pratiques.
Nous ne pouvons que dénoncer de tels agissements. Nous appelons, une fois de plus la municipalité à respecter l’ensemble des acteurs de la ville et de pratiquer la concertation.
Réagissez et contactez-nous : contact@agirpourvilliers.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité