Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir Pour Villiers - Ville de Villiers sur Orge

Pour nous contacter :

contact@agirpourvilliers.fr

ou tel : 07 84 14 77 16


Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 900
 
23 avril 2015

Que signifie "agir pour Villiers" ?

 Pour moi, conseillère municipale, dite d'opposition, est de participer à la vie de la municipalité, qui ne résume pas seulement à assister aux conseils municipaux... Une de nos missions est de participer aussi aux commissions municipales, et quel que soit le sujet. Mais je me sens souvent seule ! Encore ce soir j'étais seule de "l'opposition" à la commission Sports.

 Ce n'est pas toujours évident d'être disponible, et j'en sais quelque chose... Mais les villieraines et villierains comptent sur nous pour suivre la politique municipale, et ce quelque soit le sujet, pour poser des questions, comprendre des décisions... Être leur porte-parole et le relai entre eux et la municipalité.

Du moins c'est la conception que je me fais de mon rôle de conseillère municipale. Alors surtout n'hésitez pas à nous poser vos questions, nous faire vos remarques afin qu'avec François Dhondt nous remplissons au mieux nos missions de conseillers municipaux. Merci d'avance !

Stéphanie Forge Conseillère municipale Agir pour Villiers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité