Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir Pour Villiers - Ville de Villiers sur Orge

Pour nous contacter :

contact@agirpourvilliers.fr

ou tel : 07 84 14 77 16


Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 900
 
8 octobre 2014

Ils votent, nous payons !

Augmentation des impôts, du timbre, taxe de 2 centimes par litre de gasoil, augmentation du gaz … la liste est longue de ce qui va encore augmenter en France. 

Mais rassurez vous, la commune n’est pas en reste.  Lors du conseil municipal de septembre, la majorité « Villiers Village » trouvant certainement que les temps n’étaient pas assez difficiles pour les citoyens, a décidé d’augmenter les tarifs de l’étude du soir ainsi que la taxe (TCFE) sur l’électricité.


Certes ces haussent restent modestes mais ne vous trompez pas, ce n’est que là les premiers impôts supplémentaires que vote l’équipe du maire. Tout simplement par ce que la gestion calamiteuse des programmes de constructions (faible montant de la subvention versée par le promoteur immobilier et non étalement des constructions dans le temps), associée à un management qui décourage les employés de mairie, font que les besoins en recettes ne sont que croissants alors que les dotations de l’Etat baissent. Absolument aucun effort n’est fait pour améliorer la gestion de la commune ni pour trouver des pistes pour augmenter la productivité…. Et il parait que les villiérains auraient voté pour une équipe qui gère bien la ville !


Dans un contexte de fort chômage et de stagnation des revenus, il est piquant de constater que le maire n’a eu absolument aucun mot pour les contribuables de la ville.
Seule une mobilisation totale des villiérains pour dénoncer ces augmentations pourra être payante. Contactez nous pour mener ce combat : contact@agirpourvilliers.fr

Publicité
Publicité
Publicité